Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon moment VIP (et ce qui s'est vraiment passé)

Mon moment VIP (et ce qui s'est vraiment passé)

"La semaine dernière, on a filé sur Lyon pour une petite soirée sans les petits. Donc nous sommes partis tranquillement, après avoir fait quelques courses (en vrai on a filé chez décathlon pour acheter des trucs de rando, par très glamour (mais quand même un peu mieux que carrefour non?) , en amoureux, sous le soleil d'hiver. C'était chouette. ​(si si, c'était chouette…)

Nous avons fait un petit tour dans la ville (On a cherché de quoi manger pendant une heure, on est rentrés dans trois boutiques et deux supérettes, pour finir par avaler un sandwich debout devant la porte d'entrée de la salle.) , nous avions le temps le spectacle ne commençait que dans une heure ((du coup on a fait trois fois le tour du quartier de peur d'arriver trop tôt)... Et donc nous sommes rentrés dans ce petit café théâtre, avec tapas et sangria, oh ça tombait bien nous avions faim et soif!. ​(Pas tant faim pour le coup… Ettt oui, c'est pour ça que les gens se marraient en nous voyant bouffer nos jambons beurre à l'entrée.... Ce soir là, c'est Kyan Khojandi (le comédien de la série "bref"). qui jouait...

L'atmosphère chaleureuse de la salle (vu qu'on a tourné de peur d'arriver trop tôt on a fini par arriver quasi les derniers, donc une salle blindée, beaucoup de bruit, et une toute petite place tout au fond qui nous avait quand même attendus! ), le bon vin, les tapas, nous ont tout de suite mis dans l'ambiance. Chacun se parlait comme si nous étions ensemble à une soirée plutôt qu'à un spectacle (c'est vrai ça!), à deux pas de la scène ​(ça par contre c'est faux). Nous avions déjà le sourire aux lèvres quand Navo s'est avancé pour la première partie. Jouant sur le fil de l'humour et du malaise, à la fois très drôle et un peu angoissant, J'ai adoré me laisser guider, un peu désarçonnée, dans son univers. Je crois que mon mec aussi. Et avec un petit coup dans le nez franchement, ça passe tout seul.

Et voilà que déboule Kyan, une sacrée énergie! Je pourrai vous faire la moitié de ses vannes, mais non, vous ne voulez pas ça. En gros, c'était il y a une semaine et demi, et j'en ri encore par moments. J'ai adoré le personnage, le jeu d'acteur, l'énergie, la forme, et le fond. Vu que j'étais à la fois un peu soule et fatiguée (post garde+ pinard) et aussi parce qu'il faut dire qu'il est sacrément marrant le garçon, je suis rentrée dans le truc, à répondre et à rire très très fort, au point de me faire honte à moi même, mais pas au point d'arrêter. Ca m'a fait un bien fou!

Bref (désolée COMMENT NE PAS LA FAIRE??!! Hein??!),Et donc, à la fin du spectacle, il annonce qu'il sera à la sortie, pour discuter un peu. Effectivement quand il dit qu'il est à la sortie, il se tient à la porte comme un vigile! Sur notre gauche, Navo reste discret, mais je croise son regard je m'incruste dans son champs de vision (je répète que je suis un peu soule quand même, et donc désinhibée) et lui glisse un vraiment c'était super qui doit lui faire chaud au coeur.​j'ai surtout eu très peur de le déranger… On arrive à la porte, et là on fait la queue,on discute un peu voyez vous, on se tape dans le dos, on partage notre passion du sport, hop, une petite photo? Allez, c'est parti!, AhAhAH, c'était super, vraiment, merci, merci. Au moment où c'est notre tour, je croise le regard du "vigile" mais j'ai pas eu le temps de réfléchir à ce que j'aurais envie de dire, enfin autre chose que "c'était super!" et donc, il me regarde et me demande si je fais du sport. ("Ah?"),

- oui, oui

- du gainage? ("DU GAINAGE? Bon. Admettons. Parlons gainage donc)

- Euuuh…non… ( vraiment j'y connais rien en gainage)

-Ah bon quoi comme sport?

- Je cours… et au fait, c'était super … " (c'était super……..)

Je cherche mon mari du regard il doit avoir au moins un truc intelligent à dire pour rattraper ça… Bon il dit que c'était génial (c'était génial……). On avait bien envie de faire une petite photo mais on n'avait pas envie de jouer aux groupies ni de déranger. Donc on est resté un peu comme deux ronds de flan, sans oser demander. Bon on a quand même fini par demander, maladroitement, ("non mais sinon, c'est pas grave hein") Il a bien voulu jouer le jeu, après s'être renseigné sur nos prénoms, il a pris une petite série de photos avec nous. On est ressortis enchantés, avec l'impression de s'être peut être fait un pote. Une bien belle soirée…​Une bien bien belle soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :