Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bande de cons

(Petit préambule: ce texte est un billet d'humeur, de mauvaise humeur d'ailleurs. Il n'est pas très constructif car écrit à la volée mais il m'a fait du bien. J'ai donc eu envie de le publier. Merci de votre indulgence, ces propos sont à un moment donné par une personne donnée…)

( Sinon ça va mieux aujourd'hui hein)

Bande de cons, je suis en colère, mais putain mais putain mais regardez vous! Mais vous n'avez quand même pas à faire un gros effort pour regarder en arrière!!! C'était il y'a deux putain de jours, deux jours qu'on vous a sauvé les fesses bande de cons.

Mais vous faites quoi dans vos partis? J'ai un esprit pragmatique et simple, et n'y connais pas grand chose en gestion d'un pays. Donc je n'y panne que dalle mais finalement réfléchissez… On s'en fout de ce que je panne en fait. Si... essayez de réfléchir avec vos cerveaux congestionnés d'orgueil et d'ambition… Ce qui fait que vous êtes élus ou non, tout est affaire de communication au fond.

Très peu d'électeurs savent vraiment comment ça marche en fait, la démocratie. J'ai un bac + 10 et je ne suis pas certaine de tout avoir intégré. Et de toues façon dès que j'essaie de me pencher dessus vous me donnez envie de tout casser. La preuve par ce texte. Bref tout est affaire de com'.

Alors votre com… Ce que les gens voient de vous ce sont petits chefs aux grands pouvoirs… qui tournent en boucle avec les mêmes recettes alors que le monde change. Comment pouvez vous encore oublier que vous êtes enregistrés et filmés et tenir des propos et faire des promesses que vous ne tiendrez pas? Pensez vous qu'on oublie? Ce que je vois de vous c'est une élite qui ne cherche qu'à rester en haut, déconnectés de toute la réalité de ce que vivent les autres qu'ils représentent.

Putain les gars! j'ai l'impression de relire mes cours d'histoire sur le moyen âge, avec quelques puissants qui laissent juste assez d'air au peuple pour éviter la révolte qui gronde! Ou alors c'est Game of Throne? VOUS NE CORRESPONDEZ PLUS AU JOB! Le problème c'est pas le système, le problème ce sont les GENS qui sont dans le système! LAISSEZ LA PUTAIN DE PLACE! BARREZ VOUS! Lachez prise pour vous, soyez un peu dignes putain. Je suis sure qu'il y a des gens intelligents et humanistes, des gens capables et charismatiques. Laissez leur la place.

Ce que vous faites ne fonctionne pas, faut il vous le hurler??

Depuis que j'ai 11 ans je ne comprends pas pourquoi c'est pas un médecin (ou infirmier, ou kiné…)à la tête du ministère de la santé, et pas un prof au ministère de l'éducation, un athlète au sport, un sage à la justice… Elus par ceux qu'ils représentent. Comment peut on passer d'un ministère à l'autre? Gné??? GNE??? Putain! Oui encore un putain de gros mot! Je ne comprends rien à ce que vous faites, parce que ça n'a pas de sens.

Vous parler de croissance de croissance et de croissance. C'est IMPOSSIBLE! Vous avez été à l'école ou pas? On ne peut pas croitre indéfiniment parce qu'on va faire exploser ceux qu'on exploite. Parce qu'on vit sur juste une seule planète pas extensible. Parce qu'on va se faire exploser.

Vous parler de limiter le réchauffement? Et si on s'y préparait plutôt? C'est en train d'arriver et on essaie de faire marche arrière. On n'a rien prévu pour accueillir les réfugiés climatiques, on essaie d'arrêter un paquebot lancé à pleine vitesse contre un mur sans penser aux canots et à ce qu'on va mettre dedans!

Et j'ai encore lu les nouvelles, je n'ose même pas en rajouter…

AUCUN sens pour moi.

Bande de cons.

Bande de cinglés.

Allez vous faire cuire le cul.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :